PRESIDENTIELLE 2017 : QUI VOTRE MAIRE A T-IL PARRAINE ?

16 mars 2017

Non classé

78actu

Le Conseil constitutionnel rend public les parrainages des candidats à l’élection présidentielle. Voici la liste des élus yvelinois datant de ce mardi 14 mars.

Les parrainages enregistrés le 14 mars :

Pour François Fillon : Nicole Bristol conseillère départementale ; Pascal Chavigny, maire de Flins-sur-Seine ; Sonia Brau Conseillère départementale ; Philippe Benassaya maire de Bois-d’Arcy ; Philippe Tautou maire de Verneuil-sur-Seine ; Serge Caseris maire du Mesnil-le-Roi ; François de Mazières, député 1er maire de Versailles ; Laurent Richard, maire de Maule. Cécile Dumoulin, conseillère départementale ; Hélène Brioix-Feuchet, conseillère départementale ; Christine Boutin, conseillère départementale ; Alain Pezzali, maire de La Villeneuve-en-Chevrie ; Marie-Annick Duchêne, sénatrice ; Gérard Larcher, sénateur. Ghislain Fournier, maire de Chatou; Christophe Delrieu, maire de Carrières-sous-Poissy ; Pierre Morange député 6e, Jean  Lemaire maire Gargenville ; Jean Ouba maire d’Hermeray ; Sylvie D’Estève conseillère départementale ; Nicolas Pelard maire de Mulcent ; Bruno Marmin maire de Rosay ; Jean-Paul Baudot maire de Grandchamp ; Olivier Lebrun, maire de Viroflay. Michel Vialay, maire de Mantes-la-Jolie.

Pour Nicolas Dupont-Aignan : Maurice Boudet, maire de Rolleboise ;

Pour Emmanuel Macron : Didier Dumont, maire de Bennecourt ;

Pour Jean-Luc Mélenchon : Eric Roulot, maire de Limay ;

Pour Benoît Hamon : Ghislaine Senée, conseillère régionale Île-de-France ; Bertrand Houillon, maire de Magny-les-Hameaux.

Pour Marine Le Pen : dans les Yvelines, seuls Cyril Nauth, maire de Mantes-la-Ville et Yasmine Benzelmat, conseillère régionale Ile-de-France ont parrainé la candidate frontiste.

Retrouvez dans Le Courrier des Yvelines et Toutes les Nouvelles de Versailles du 15 mars les parrainages parfois surprenants de vos élus dans cette étonnante campagne présidentielle.

source : http://www.78actu.fr/presidentielle-qui-votre-maire-a-t-il-parraine_46723/

COMMENTAIRES : Il faudra se souvenir aux moment des législatives et des municipales de tous ces maires qui ont soutenu la candidature  d’un menteur et d’un manipulateur, M. François FILLON qui n’a eu cesse de se servir pendant des années au lieu de servir son pays malgré ses leçons de morale ! Tous ces élus locaux se discréditent eux-mêmes par leur soutien. Comment enseigner les notions de morale, de travail et d’effort à notre jeunesse quand nos élites se servent au lieu de servir la France et l’intérêt général. Mesdames, Messieurs, les élus locaux, vous êtes la honte de la France, le symbole d’une classe politique en pleine déliquescence  !!! En tant que gaulliste, jamais plus, je ne pourrai vous serrer la main !

Stéphane Barsch

Les commentaires sont fermés.

Lebloglibre |
Djalain |
Fipanalyse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Afriques
| La Gazette Pro Nature
| Domieblog