ACTE 18 : UN JOURNALISTE SE FAIT MATRAQUER APRES AVOIR FILME UN CRS QUI VOLAIT DES MAILLOTS DU PSG !

18 mars 2019

Non classé

Une scène filmée par un journaliste du média « Brut » embarrasse les autorités françaises à l’heure où le gouvernement veut interdire les manifestations des vrais gilets jaunes. Contrairement à la propagande des mass media, les gilets jaunes ne sont pas des casseurs.  Rappelons que ces casseurs sont rarement interpellés, cela  afin de discréditer et accuser les GJ .

ACTE 18 : UN JOURNALISTE SE FAIT MATRAQUER APRES AVOIR FILME UN CRS QUI VOLAIT DES MAILLOTS DU PSG ! Sans_titre9

Dans la vidéo ci-dessous, on voit un CRS  profitant des dégâts dans une boutique des Champs-Elysées pour mettre des maillots à l’effigie du PSG dans un sac à dos.

Image de prévisualisation YouTube

pechenardSelon Fréderic Péchenard (LR), ancien patron de la police, – celui-là même qui avait usé de son passe-droit il y a quelques années pour éviter un procès à son fils pour faits de délinquance-,  « depuis 18 semaines on considère que les gens qui viennent sur les Champs-Elysées sont des manifestants pacifiques. Ce n’est pas vrai. Ce sont des émeutiers, ce sont des délinquants. » (…) « Il faut traiter (les participants) comme ce qu’ils sont, c’est à dire des délinquants. Il faut donner des ordres clairs d’interpellations dès le départ.« 

Certains CRS semblent être des tortionnaires et des délinquants en puissance comme le montrent certaines vidéos parues sur le net depuis le début du mouvement du peuple français et que la justice ignorent. Seront-ils interpellés et en particulier celui qui a volé le ou les maillots du PSG ? Sera t-il mis en garde et vue,  jugé en comparution immédiate et démis de ses fonctions et condamné pour l’exemple ?

Par ailleurs, les appariteurs, -ces policiers en civils  qui cassent et déstabilisent lors des manifestations-, déjà repérés lors des premiers actes, filmés en train d’enfiler leurs gilets jaunes  seront-ils confondus, arrêtés et jugés ?

A suivre..

 Image de prévisualisation YouTube

source : IN VIA VIRTUTI NULLA EST VIA

Les commentaires sont fermés.

Lebloglibre |
Djalain |
Fipanalyse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Afriques
| La Gazette Pro Nature
| Domieblog