COMMENT J’AI GUERI DU CORONAVIRUS AVEC DE LA VITAMINE C

2 mai 2020

Non classé

 

Bonjour,

Je m’appelle M.X, je suis un informaticien, père de famille de 55 ans résidant dans une commune de Saint Quentin en Yvelines. J’ai attrapé le coronavirus il y a un mois, avec de la fièvre, des maux de tête, une perte de goût et une toux sèche mais aussi une très très grosse fatigue. J’ai consulté mon médecin référent de Guyancourt qui m’a confirmé avoir le Covid-19. Il ne m’a proposé aucun traitement autre que du Doliprane et surtout pas de clhoroquine. Rentré chez moi, j’étais très angoissé pour moi et mes proches avec toutes ses images à la télé et avec la peur de finir hospitalisé à Mignot. C’est là que je me suis souvenu d’une conversation quelques semaines avant le confinement, avec un ami naturopathe qui m’avait soutenu que la vitamine C pouvait protéger et guérir du Covid-19. A l’époque, je n’y ai pas attaché d’importance, car vous savez, une vitamine c’est une vitamine mais ça ne va pas bien loin.. (je sais aujourd’hui par lui que ce n’est pas une vitamine mais un glucosite et qu’elle a été volontairement improprement nommée). Etant malade et n’ayant rien d’autre que du doliprane, je me suis décidé à commander un sachet d’1kg d’acide l-ascorbique pur en poudre. Et là, stupéfaction, après 5 jours de prise quotidienne de 3 grammes de vitamine c tous les matins, tous mes maux ont disparu  sauf toujours de la fatigue qui a fini par disparaître au bout de quinze jours.

Samedi dernier, j’étais dans la queue au supermarché à Montigny et coïncidence, juste devant moi, mon médecin se trouvait dans la file. Je l’ai abordé et il m’a demandé comment j’allais et je lui ai raconté mon histoire que j’avais guéri avec la vitamine c. Tenez-vous bien, voilà sa réponse : « oui, c’est possible … » Rien d’autre, incroyable, lui qui m’a laissé avec du doliprane alors que j’aurai pu finir avec des complications à l’Hôpital comme c’est arrivé à un ami d’enfance qui est resté hospitalisé trois semaines avec des complications respiratoires. Du coup, rentré du supermarché, j’ai rappelé mon ami naturopathe pour le remercier de m’avoir conseillé la vitamine C et lui raconter mon histoire. Très content, il s’est dit étonné car je n’avais pas pris selon lui une dose suffisante de vitamine C (Selon lui avec un coronavirus sans complication, il faut prendre 3 grammes de vitamine C pure, matin, midi et soir et c’est un minimum, certains de ses patients ont pris des doses encore plus importantes..) et qu’il fallait en prendre plusieurs fois pas jour pour que cela soit efficace, ce que je n’ai pas fait puisque j’en prenais que le matin.

Voilà, je témoigne pour que cela puisse être utile à d’autres. J’ai été très fatigué pendant deux semaines mais cela va beaucoup mieux maintenant et je continue à prendre quotidiennement de la vitamine C et j’encourage tout mon entourage à le faire également.

Le 25 avril 2020

 

 

 

 

NB : le nom du témoin et du médecin ont été retirés.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Lebloglibre |
Djalain |
Fipanalyse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Afriques
| La Gazette Pro Nature
| Domieblog