ÉLECTIONS US : LES GRANDS MEDIAS NE PEUVENT DÉCIDER DE QUI SERA LE 46ème PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS

202011080952-D7Fufp5FoY

Do you remember ?

LES GRANDS MÉDIAS DECLARENT LA VICTOIRE DE JOE BIDEN, ALORS QUE L’ÉLECTION EST LOIN D’ETRE TERMINÉE

(Il faudra plusieurs semaines avant de connaître les résultats définitifs)

Résumé :

Les grands médias ont lancé un effort coordonné pour proclamer Joe Biden Président élu.

Le président Trump et son équipe de campagne ont rappelé aux Américains que “ce sont les votes légaux qui décident qui est président, et non les médias”.

Comme l’explique Jenna Ellis, juriste spécialisée en droit constitutionnel : “Joe Biden n’est pas le président élu simplement parce que les médias l’ont décidé ainsi”.

 

Les efforts coordonnés des médias tentent de déclarer simplement Joe Biden comme président et d’ignorer l’État de droit.

Il n’y a pas de vainqueur officiel tant que chaque vote légal n’est pas compté avec précision, que les États ne certifient pas les résultats et que toutes les contestations judiciaires ne sont pas résolues.

Pour rappel, voici les dates officielles qui comptent (contrairement à ce que pensent CNN et al.).

  • 8 décembre : les États doivent résoudre les controverses au moins six jours avant la réunion des électeurs.
  • 14 décembre : les électeurs se réunissent dans les États respectifs pour certifier leurs votes pour le président et le vice-président.

Comme Trump l’a dit plus tôt, “cette élection est loin d’être terminée”.

* * *

Mise à jour : Obama a publié une déclaration sur la victoire de son ancien vice-président :

LES GRANDS MÉDIAS DECLARENT LA VICTOIRE DE JOE BIDEN, ALORS QUE L'ÉLECTION EST LOIN D'ETRE TERMINÉE dans INTERNATIONAL biden-elu-1

 

Selon le NYT : “La victoire de Biden équivaut à une répudiation de M. Trump par des millions d’électeurs épuisés par sa conduite conflictuelle et son administration chaotique, et a été rendue possible par une alliance improbable de femmes, de gens de couleur, d’électeurs jeunes et vieux et d’une poignée de républicains mécontents. M. Trump est seulement le troisième président élu depuis la Seconde Guerre mondiale à perdre sa réélection, et le premier en plus d’un quart de siècle”.

* * *

Mise à jour : Malgré la défaite écrasante des Démocrates, Nancy Pelosi s’est déjà lancée dans une tentative de conserver son droit de parole en envoyant une lettre à ses collègues démocrates pour obtenir leur soutien. Pelosi dirige le caucus depuis 2003, et n’a pas caché ces dernières semaines son intention de conserver ce poste au prochain Congrès sous la direction de Joe Biden.

CNN a été le premier à lancer l’appel projetant la Pennsylvanie, et donc la présidence, pour Biden. En quelques minutes, les bureaux de décision d’ABC, NBC, CBS et de l’Associated Press ont également déterminé que Biden avait gagné la Pennsylvanie, le poussant au-dessus des 270 votes électoraux pour gagner la Maison Blanche. Ces appels ont été lancés quelques instants après la publication d’un nouveau lot d’environ 2 800 bulletins de vote en provenance de Philadelphie, qui étaient en grande majorité en faveur de Biden. Quelques minutes plus tard, le bureau de décision de Fox News s’est joint à eux, prévoyant également que Biden remporterait le Nevada.

Biden, pendant ce temps, se prépare à faire une déclaration à 2000ET.

* * *

Mise à jour : Nancy Pelosi a fait une déclaration affirmant que les Américains ont voté pour un “unificateur” dans l’affaire Joe Biden.

Elle a également déjà lancé sa candidature pour un autre mandat de conférencier.

En attendant, Joe Biden et Kamala Harris ont déjà modifié leur biographie pour “président élu” et “vice-président élu”.

biden-elu-3 dans SOCIETE

Les leaders mondiaux, de Justin Trudeau au Chancelier allemand, félicitent Joe Biden, tandis que le Président Trump prétend que Biden compte sur ses alliés médiatiques pour l’élection volée.

biden-elu-4 dans VIDEOS

* * *

Mise à jour : Trump vient de publier une déclaration et a refusé de céder, affirmant que l’élection est loin d’être terminée, affirmant qu’à partir de lundi, la campagne Trump portera la bataille devant les tribunaux.

 

* * *

Déclaration du Président Donald J. Trump

“Nous savons tous pourquoi Joe Biden se précipite pour se faire passer à tort pour le vainqueur et pourquoi ses alliés médiatiques font tant d’efforts pour l’aider : ils ne veulent pas que la vérité soit dévoilée. Le simple fait est que cette élection est loin d’être terminée. Joe Biden n’a été certifié vainqueur d’aucun État, et encore moins d’un des États très contestés qui se dirigent vers un recomptage obligatoire, ou d’États où notre campagne fait l’objet de contestations judiciaires valables et légitimes qui pourraient déterminer le vainqueur final. En Pennsylvanie, par exemple, nos observateurs juridiques n’ont pas été autorisés à avoir un accès significatif pour observer le processus de comptage. Ce sont les votes légaux qui décident qui est président, et non les médias d’information.

“À partir de lundi, notre campagne va commencer à poursuivre notre affaire devant les tribunaux pour s’assurer que les lois électorales sont pleinement respectées et que le vainqueur légitime est établi. Le peuple américain a droit à une élection honnête : cela signifie qu’il faut compter tous les bulletins de vote légaux et ne pas compter les bulletins illégaux. C’est la seule façon de garantir que le public ait pleinement confiance en notre élection. Il reste choquant que la campagne Biden refuse d’accepter ce principe de base et souhaite que les bulletins de vote soient comptés même s’ils sont frauduleux, fabriqués ou déposés par des électeurs inéligibles ou décédés. Seul un parti ayant commis des actes répréhensibles empêcherait illégalement les observateurs d’entrer dans la salle de dépouillement – et se battrait ensuite devant les tribunaux pour leur en interdire l’accès.

“Alors, que cache Biden ? Je n’aurai de cesse que le peuple américain ait le décompte honnête des votes qu’il mérite et que la démocratie exige”.

– Le président Donald J. Trump

Biden a publié sa propre déclaration.

Je suis honoré et honoré par la confiance que le peuple américain a placée en moi et dans la vice-présidente élue Harris.

Face à des obstacles sans précédent, un nombre record d’Américains ont voté. Prouvant une fois de plus que la démocratie bat au cœur de l’Amérique.

La campagne étant terminée, il est temps de mettre la colère et la dure rhétorique derrière nous et de se rassembler en tant que nation.

Il est temps pour l’Amérique de s’unir. Et de guérir.

Nous sommes les États-Unis d’Amérique. Et il n’y a rien que nous ne puissions faire, si nous le faisons ensemble.

Rudy Giuliani s’est élevé contre le décompte des voix, dénonçant les multiples cas suspects de fraude électorale à Philadelphie et à Pittsburgh, citant de nombreux exemples de personnes “mortes” ayant voté à Philadelphie plusieurs fois depuis leur décès.

Image de prévisualisation YouTube

Source :  https://www.aubedigitale.com/trump-declare-que-lelection-est-loin-detre-terminee-apres-la-declaration-coordonnee-grands-medias/

Lien : https://www.zerohedge.com/political/30-states-computer-system-known-be-defective-tallying-votes

LA FRAUDE ÉLECTORALE 

1ac1a79104e91ed1

 

Les commentaires sont fermés.

Lebloglibre |
Djalain |
Fipanalyse |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Afriques
| La Gazette Pro Nature
| Domieblog