LE PORT PROLONGÉ DU MASQUE CRÉÉ UNE ALCALOSE MÉTABOLIQUE

Dr Marion Bonny : Le port du masque prolongé chez les enfants créé une ALCALOSE MÉTABOLIQUE

 
 
http://

Urgent toxicité port du masque chez les enfants
 
Le port du masque prolongé chez les enfants créé une augmentation du CO2 dans le sang donc une augmentation des ions HCO3- , cela provoque une alacalinisation du sang, on appelle cela une ALCALOSE MÉTABOLIQUE en médecine.
Le corps est obligé de compenser pour maintenir l’équilibre acide base du sang ce qui provoque un déséquilibre et un fonctionnement inhabituel notamment du Rein mais aussi des autres organes. Car tous les organes de notre corps sont interconnectés.
On commence à voir ces effets nocifs dans certaines écoles avec des malaises et pertes de connaissance voire endormissement, signe clinique d’une atteinte du Système nerveux central et du système nerveux végétatif ou parasympathique ( altération de la sécrétion du cortisol et de la Melatonine, des hormones essentielles dans la régulation du rythme veille/sommeil)
Ce sont des symptômes auxquels les médecins ne sont pas sensibilisés car c’est la première fois dans l’histoire qu’on fait porter des masques aux enfants de façon si prolongée.
On peut extrapoler en observant, par exemple, l’alcalose métabolique chez les ruminants et ses conséquences, pour imaginer ce que cela peut produire chez l’homme (et surtout les enfants) sur le long terme :
http://ovine.sngtv.pagesperso-orange.fr/Alcalose.pdf
On peut aussi s’interroger sur les émanations potentiellement toxiques dues à la chaleur de l’air expiré en contact avec le matériau dont est fabriqué le masque.
Enfin l’alcalose sanguine provoque une déstabilisation des membranes des cellules, autrement dit elle favorise l’entrée des virus dans les cellules.
Conclusion
le gouvernement est responsable de l’apparition de maladies potentiellement sévères CHEZ NOS ENFANTS en les obligeant à porter le masque !
Sous couvert d’une protection contre un virus pas si virulent que ça on nous tue à petit feu !
On peut donc parler de Génocide et Crime contre l’humanité ciblé sur les enfants !
 
 
 

Laisser un commentaire

Lebloglibre |
Djalain |
Fipanalyse |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Afriques
| La Gazette Pro Nature
| Domieblog