REVUE DE PRESSE DE LA MEDECINE DES SENS #326

En-tête

« Dans l’avenir, nous éliminerons l’âme avec la médecine grâce à des vaccins qui supprimeront la conscience spirituelle ».

Rudolf Steiner

---

La Lettre de la Médecine du Sens n°336

Bonjour à toutes et à tous !

Les semaines se suivent et se ressemblent.

A chacun de développer sa conscience avant ce qu’ils nous préparent pour la rentrée.

La vaccination montre tous les jours ses limites et ses échecs.

Les pays les plus vaccinés au monde Israël, l’Australie, l’Angleterre, sont confrontés à des catastrophes sanitaires. 20 à 40% des cas de covid et des décès sont des personnes vaccinées.

L’Angleterre ne peut pas déconfiner complètement et ses hôpitaux sont sursaturés comme jamais d’une multitude de pathologies. Bien évidement, il est interdit de faire le lien avec les vaccins. L’Angleterre déclenche même un « Plan noir » face à cette surcharge de ses hôpitaux.

C’est le variant dit Delta, ex variant Indien, qui est en cause. 

Cela montre bien l’inefficacité de la vaccination.

Avec dans le même temps une véritable explosion d’effets secondaires graves et de morts. En résumé, sur le site de l’EMA à la date du 6 JUIN 2021 selon EudraVigilance : 13 867 morts et 354 336 accidents sévères répertoriés après vaccinations Covid.

Heureusement les traitements précoces fonctionnent très bien sur les variants.

Le variant Delta oblige l’Australie à confiner la métropole de Sydney. L’Australie, si fière de sa politique, est face à son échec.

Dans le même temps se profile de façon plus en plus importante la vaccination des enfants.

Ce serait bien évidement une véritable catastrophe.

C’est la ligne rouge à ne pas passer et que justement le gouvernement s’apprête à franchir.

Sommes-nous prêts à mourir pour sauver nos enfants ?

Certes vacciner un adulte âgé pose le problème d’effets secondaires, mais de façon pragmatique, il ne va plus se reproduire et transmettre les mutations génétiques aux générations suivantes. Vacciner des enfants avec cette thérapie génique, c’est risquer de griller toutes les générations futures, c’est d’une inconscience et d’une inconséquence de nature à anéantir l’humanité future.

L’autre vaccination obligatoire qui se profile c’est celle de soignants, puis de toute la population. Nous risquons fort qu’une vague d’automne soit utilisée dans ce sens. Nouvelle manipulation Macronienne !

De façon ironique, beaucoup se font vacciner pour pouvoir voyager, mais les compagnies aériennes pensent de plus en plus à interdire les voyages en avion pour les vaccinés en raison d’un risque accru de thromboses.

British Airways et Australian Airways ont suspendu la vaccination de leurs pilotes après 4 décès.

Imaginez un long courrier avec un ou deux des pilotes vaccinés qui feraient des thromboses, infarctus ou AVC. Le cauchemar.

Message du 21 juin 2021 sur Sky News : « les compagnies aériennes russes et espagnoles recommandent aux personnes vaccinées de ne pas prendre l’avion en raison du risque de caillots sanguins. C’est un risque bien connu des vols longs courriers, mais intensifiés par les effets secondaires de la coagulation sanguine déclenchée par les vaccins COVID ».

Dans certains pays il est interdit d’utiliser pendant un certain temps le sang des personnes vaccinées en raison du risque de transmission de la protéine Spike.

Un nouveau scandale du sang contaminé.

Beaucoup mettent en garde les non vaccinés contre la fréquentation des personnes vaccinées qui pourraient être dangereuses  et contaminantes pour elles.

Il va être difficile pour beaucoup de reconnaître cette gigantesque erreur.

Pour nos dirigeants face aux citoyens.

Avec cette nuance qu’eux savent bien que tout cela est une machinerie, un montage, une manipulation mondiale. Sauf que là, c’est en cours d’être démasqué.

Depuis la publication des mails de Fauci, c’est passé du complotisme à la réalité.

Et l’échec de la vaccination et les effets secondaires massifs font qu’il devient de plus en plus difficile de masquer la réalité.

Certes, ils tiennent la plus grande partie de la presse, mais cela devient quand même compliqué de tout nier ou de tout masquer.

Pour les citoyens qui se sont fait vacciner, de façon obéissante ou par conviction, il va être difficile de réaliser qu’ils se sont fait manipuler, que tout ce à quoi ils croient dur comme fer, est en train de s’effondrer.

Pire encore, réaliser qu’eux-même ont des effets secondaires graves de la vaccination, ou que certains de leurs proches, qu’ils ont poussé à se vacciner, sont décédés, cela va être insupportable, voir impossible.

Et pourtant…

Il faut reconnaître que beaucoup des personnes qui dirigent nos institutions médicales et politiques, n’en ont rien à faire de la santé des humains.

De Anthony Fauci, L’OMS, notre conseil scientifique, Bill Gates.

L’affaire des mails de Fauci en est la preuve éclatante.

Beaucoup sont mouillés explicitement y compris Delfressy, et forcément Véran, Castex, Buzin, Philippe et logiquement Macron. Ils ne pourront pas dire : « Je ne savais pas ».

Il y a eu dans le monde des centaines de milliers de morts pour rien.

Ils apparaissent en général, directement interessés, en lien, ou sous l’emprise d’intérêts financiers.

Enfin que dire de la presse et des journalistes qui sont totalement à la botte du gouvernement.

La gifle reçue par Macron est si symbolique et dans une colère si juste, même si on ne peut accepter la violence dans l’ensemble, elle traduit bien la révolte ambiante face à un chef de l’état qui trahit son propre peuple.

Tout le monde se demande pourquoi, le monde entier a accepté ce confinement et toutes ces mesures dont on sait qu’elles ne sont ni justes ni efficaces, qu’elles ont entrainé plus de morts qu’elles n’en ont sauvé, et qu’elles ont enrichi les super riches tout en appauvrissant l’ensemble du monde.

Eh bien l’article « Les trois hommes aux commandes de l’Amérique » (voir plus bas) nous montre que le monde est aujourd’hui commandé par une poignée de personnes. Les trois plus grands fonds de placement américain : Black Rock, Vangard, Street Estate, puis Bill Gates, Anthony Fauci, les patrons de GAFAM, Georges Soros, Rockefeller et quelques autres.

Et c’est cette poignée qui a gouverné la pandémie et qui s’en est enrichie de façon colossale. Tout est clair. Le monde n’est plus libre.

Macron est le bras armé de ces hommes en France et il fait très bien le job.  Mais pas pour la France et les Français.

Cette poignée d’hommes est la nouvelle mafia du monde. Ils possèdent, les médias, les GAFAM, l’OMS, les Big Pharmas.

Dans ce monde tenu par le profit et qui a des noms, tous ont fait des bénéfices colossaux depuis 18 mois, et ont augmenté considérablement leur pouvoir tout en tentant d’imposer un nouvel ordre mondial. Plus on voit que tout cela est monté de toute pièces, plus cela devient évident.

La seule vraie raison de cette fausse pandémie c’est l’expression de la puissance de cette poignée d’hommes qui a décidé cette fois-ci de décider tout dans ce monde. Et ce monde n’y a presque rien vu.

Un peu partout la démocratie a chuté.

Le salut viendra peut être bien de l’Amérique avec la publication de mails de Fauci.

Mais il viendra surtout de la conscience de tous.

Quand à l’origine artificielle du virus, cette idée était du complotisme en avril 2020 quand le Pr Montagnier en a parlé. Aujourd’hui c’est une idée communément acquise.

Au fond, un complotiste c’est quelqu’un qui dit les vérités quand elles sont cachées et quelques mois avant leur révélation. 

On pourrait dire que d’un côté il y a les complotistes et de l’autre les menteurs manipulateurs et les naïfs. Comme aurait dit Coluche : « Camarade choisis ton camps ».

L.V.

---

Vous pouvez  adhérer aux différents collectifs  : 

BonSens, RéinfoCovid, Laissons les médecins prescrire, Réaction19, AIMSIB, Les tribunes de Laurent Mucchelli, Manifeste des Médecins pour une 4ème voix,

Vous retrouverez les liens de ces divers collectifs dans l’article : Le monde s’organise https://www.lessymboles.com/le-monde-sorganise/

---

La baisse des cas de COVID n’est pas lié au vaccin.

Il n’y avait que 5% de vaccinés quand les cas ont baissé. De même, l’épidémie risque de reprendre en automne avec les temps froids et malgré la vaccination plus importante.

La vaccination plafonne vers 50 à 60%.

Le taux est très bas chez les très jeunes.

La presse essaye de montrer les choses différemment, mais 40% de la population est totalement réfractaire à la vaccination.

Vid-Croix-Sud-55

Capsule #55 la Croix du Sud

---

Israël : 40% de vaccinés parmi les cas de Covid

Israël : 40% de vaccinés parmi les cas

Israël : 40% de vaccinés parmi les cas

Des Français qui continuent de douter de l’efficacité et de la sécurité des vaccins contre le Covid-19.

Lire la suite.

---

Fauci est un récidiviste

Fauci est un récidiviste

Fauci est un récidiviste

Combien de morts le mentor de Delfraissy a-t-il sur la conscience ?

Lire la suite.

Vid-Fauci-600x335

Le Sénat Américain renie Fauci

 

---
Vid-Marcel-Pass

Marcel : « Pass sanitaire »

Toujours excellent, plein d’humour et si vrai.

 

---
Vid-vaccin-morts-600x307

Ils étaient fiers de se faire vacciner et …. ils sont morts

Cette petite vidéo présente quelques personnes qui étaient pourtant très fières de se faire vacciner… Ça les a tuées, parfois très rapidement (2 heures plus tard), souvent dans d’atroces souffrances. …

---
Vid-Myocardite-600x412

Myocardite l’effet secondaire typique des jeunes vaccinés.

Gravissime et assez souvent mortelle.

 

---

Silvano Trotta Officiel, [13/06/2021 à 17:23]

ENORME ! Un rapport britannique «urgent» appelle à l’arrêt complet des vaccins COVID chez l’homme !

Un « rapport préliminaire urgent sur les données de vaccination» publié par l’ Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd, basée au Royaume-Uni et soumis à l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA), indique que «la MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme. »

Lien :

https://americasfrontlinedoctors.org/frontlinenews/urgent-british-report-calls-for-complete-cessation-of-covid-vaccines-in-humans/

https://t.me/trottasilvano/2069

---

Le Pr Eric Caumes hospitalisé en psychiatrie

Après Karine Lacombe qui se fait suivre de peur de la mort (Lettre Médecine du Sens n° 335), c’est le Pr Eric Caumes, chef de service des maladies infectieuses à la Pitié Salpêtrière, qui décompense et est hospitalisé en psychiatrie.

Décidément, on a l’impression qu’il y a quelque chose de sain dans le fait de devenir fou, de défendre des positions totalement fausses.

Le Pr Eric Caumes pris en charge en hôpital psychiatrique

Le Pr Eric Caumes pris en charge en hôpital psychiatrique

Eric Caumes, qui fut l’un des premiers médecins « médiatiques » à avoir fait part de son inquiétude, en février 2020, a multiplié les apparitions sur toutes les chaînes de télévision mainstream pendant la crise.

Lire la suite.

---

Les vidéos du Pr Raoult

Raoult-1-4-600x337

« Kill the messenger »

---
Raoult-2-4-600x338

« Une épidémie déroutante »

---
Vid-Hypnose-600x347

Manipulation

Excellente vidéo qui dit tout d’Ema Krusi.

---
Vid-Spike-VS

La protéine Spike et les vaccins sont mortels

---
Vid-USA

Le Sénat Américain explose la narratif officielle du Covid.

Les sénateurs démontent complètement la version officielle.

La solution va finalement venir de cette grande démocratie.

Tout est en train de tomber, c’est comme une course contre la montre entre la révélation de l’escroquerie mondiale et la vaccination génocidaire.

La vérité va t-elle sortir avant que trop de personnes ne soient irrémédiablement en danger par le vaccin ?

---

CSI N° 9  le jeudi 10 juin

Vid-CSI-Menat

CSI n° 09 - Dr Eric Menat – Vaccination des enfants – Une question d’éthique

Vid-CSI-Maudrux

CSI n° 09 - Dr Gérard Maudrux – Une synthèse sur l’Ivermectine

Vid-CSI-JD-Michel-600x342

CSI n° 09 - Jean Dominique Michel – Pandémie ou Syndémie quand le mots doivent être justes

Vid-CSI-Débat-1

CSI n° 09 – 2ème Partie Le Débat Odysée

CSI N° 10 le jeudi 17 juin 2021

Vid-CSI-17-06-1-600x337

Première partie du CSI n°10

Pierre Chaillot : « Mortalité annuelle et hebdomadaire du Covid en Europe »

Hélène Banoun: « Autour de la Spike »

https://crowdbunker.com/v/yW8o1WIS

Fin de l’intervention sur la Spike : https://crowdbunker.com/v/6VhEakUK

---

Première étude post-mortem chez un patient vacciné

 

Cet homme de 86 ans est décédé 4 semaines après une première injection de vaccin à ARNm BNT162b2, d’une insuffisance rénale et respiratoire aiguë. Bien qu’asymptômatique, il était RT-PCR positif avant son décès, et l’ARN viral a été détecté post-mortem dans la majorité de ses organes. L’autopsie montre une charge virale suggérant la transmissibilité, et l’analyse des anticorps produits montre que cette unique dose de vaccin a induit une immunogénicité significative mais pas une immunité stérilisante.
Lien de l’étude (en anglais) : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1201971221003647

---
Vid-Velot-CRIIGEN

Christian Vélot : « Il est urgent de ne pas vacciner les enfants » Grand spécialiste des OGM au Criigen.

Excellente video sur les risques pour les enfants, les troubles endocriniens et gynécologiques.

Le lien perturbateurs endocriniens – immunitaires.

---
Image-PDF-enfants

« Vacciner les enfants pour rien, ça se payera un jour » par Jean-Dominique Michel

PDF à télécharger

---
Vid-Bill-Gates-1

Bill Gates : « Les vaccins des enfants sont génétiquement modifiés ».

 

---
Vid-Bild

Le Journaliste Julian REICHELT du quotidien allemand Bild demande pardon aux enfants.

 

---

Conclusion d’un rapport du centre français d’évaluation des médicaments : la vaccination doit être interrompue

Sur la base des travaux du Dr Catherine Frade, le Centre Territorial d’Information Indépendante et d’Avis Pharmaceutiques (CTIAP) a conclu qu’aucun des quatre « vaccins » utilisés en France n’est sûr ou efficace. Comme ils ont tous par ailleurs reçu une autorisation d’utilisation en urgence sur la base de preuves cliniques insuffisantes, le CTIAP a donc exigé leur suspension immédiate.

Conclusion d'un rapport du centre français d'évaluation des médicaments : la vaccination doit être interrompue

Conclusion d’un rapport du centre français d’évaluation des médicaments : la vaccination doit être interrompue

L’insuffisance d’évaluation ne concerne donc pas seulement les essais cliniques — études menées chez l’Homme (femme et homme) — mais également la qualité même de la substance active, des excipients dont certains sont nouveaux, du procédé de fabrication, des lots libérés et administrés à des personnes humaines dans plusieurs pays du monde

Lire la suite.

---

Les Vaccins Covid déclenchent une augmentation massive des cancers de la prostate et de l’infertilité chez l’homme

Le Dr Diego Rubinowicz s’est récemment entretenu avec les médias locaux, révélant que les valeurs d’antigène spécifique de la prostate (PSA) des hommes montent mystérieusement en flèche après avoir reçu une injection expérimentale du virus chinois, ce qui l’inquiète.

Les Vaccins Covid déclenchent une augmentation massive des cancers de la prostate et de l’infertilité chez l'homme

Les Vaccins Covid déclenchent une augmentation massive des cancers de la prostate et de l’infertilité chez l’homme

« J’ai constaté que le taux d’APS des patients était faussement élevé pendant au moins six semaines après l’administration des vaccins » explique-t-il,

Lire la suite.

---

Quand l’OMS veut acheter le Président de Madagascar

Le président de Madagascar dénonce : « L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 »

Le président de Madagascar dénonce : « L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 »

L’Afrique a trouvé un médicament contre le virus Corona, mais l’Europe pense avoir le monopole de l’intelligence et refuse de le reconnaître.

Lire la suite.

---

Les pays qui ont le plus vacciné sont en train de se reconfiner (Angleterre, Israël, Australie)

Vaccins : “l’échappée immunitaire” du variant Delta

Vaccins : “l’échappée immunitaire” du variant Delta

Le variant Delta frappe particulièrement les pays les plus avancés en matière de vaccination

Lire la suite.

Sydney entièrement confinée à cause du variant Delta

Sydney entièrement confinée à cause du variant Delta

Toute personne dans le pays qui s’est également rendue à Sydney depuis lundi doit aussi s’isoler pendant quatorze jours.

Lire la suite.

Israël retient son souffle

Israël retient son souffle

Des cas actifs ou contacts, certains vaccinés d’autres non, sont envoyés en quarantaine.

Lire la suite.

Le Chili,pays le plus vacciné au monde, ne sait plus comment faire

Le Chili, pays le plus vacciné au monde, ne sait plus comment faire

Le Chili connait une vague de contaminations sans précédent, la preuve que ni le confinement ni la vaccination ne peuvent constituer la solution .

Lire la suite.

Quatre pilotes de British Airways sont morts en une semaine

Quatre pilotes de British Airways sont morts en une semaine

Il est peu probable que ces pilotes aient eu des maladies antérieures.

Lire la suite.

---
Vid-aimants

Histoire d’aimants

Arès avoir ressemblé a quelque chose de curieux ou fantaisiste, cela devient très embêtant.

Voici un début d’explication pour cette histoire d’aimants…

---
Des documents secrets révèlent que Moderna a envoyé un vaccin à une université de Caroline du Nord avant la pandémie

Des documents secrets révèlent que Moderna a envoyé un vaccin à une université de Caroline du Nord avant la pandémie

Alors pourquoi un candidat vaccin à ARNm contre le coronavirus développé par Moderna a-t-il été transféré à l’Université de Caroline du Nord le 12 décembre 2019 ?

Lire la suite.

---
Les médias cachent aux Français les graves conséquences vaccinales

Les médias cachent aux Français les graves conséquences vaccinales

Des nouvelles discordantes arrivent de tous pays même si nos médias font tout pour nous « protéger » des informations « complotistes. »

Lire la suite.

---
Finlande : Médias et parlement complices d'un génocide en mentant sur le vaccin

Finlande : Médias et parlement complices d’un génocide en mentant sur le vaccin

J’ai dit ici plusieurs fois qu’il s’agissait d’une expérience humaine. En violation du Code de Nuremberg, les Finlandais n’ont pas été informés qu’il s’agissait d’une expérience humaine.

Lire la suite.

---
RESTEZ À L’ÉCART DES VACCINÉS : C’EST OFFICIEL SELON PFIZER !

RESTEZ À L’ÉCART DES VACCINÉS : C’EST OFFICIEL SELON PFIZER !

Si ce vaccin ne se répand pas chez d’autres individus, pourquoi un contact entre vaccinés et non vaccinés serait-il un événement digne d’être noter ?

Lire la suite.

---
Les trois hommes aux commandes de l’Amérique

Les trois hommes aux commandes de l’Amérique

Les trois hommes sont Larry Fink, Joseph Hooley, et Mortimer Buckley.

Lire la suite.

---

LREM fait 0,52% au premier tour des élections régionales.

La France est gouvernée par un parti qui représente 0,5 % des Français. On voit bien là le problème.

Voir l’article synthèse du journal Le Point

---
G7 face caméras et hors caméras : la farce du covid

G7 face caméras et hors caméras : la farce du covid

S’il fallait un ultime exemple de la farce du Corona Circus, Macron et sa clique au G7 viennent de nous faire le pied de nez du siècle.

Lire la suite.

---
courtoisie-27-02

Radio Courtoisie : « Hold up +, vers une identité numérique ? »

Réécouter les précédentes émissions : https://www.lessymboles.com/emissions-de-radio/

---

Humour

Vid-Franjo-4-600x337

Franjo, le pass sanitaire

Député-belge

C’est compris ?

Raoul Hedebouw, député et porte-parole Parti du travail de Belgique a souligné l’incohérence des règles sanitaires du pays.

Couches-600x600
---

Le dessin d’Emeline : Présentation de ma BD lors d’un café-lecture organisé par l’Université de Poitiers

Café-lecture

Le site d’Emeline : https://lesdessinsdeme.com/

---

« Olivier Soulier a fait un débriefing avec BonSens, France Soir et Xavier Azalbert »

---

Le nouveau programme 2021 – 2022

---

Les prochains séminaires

---

Bonne semaine à toutes et à tous !

---

 

Les commentaires sont fermés.

Lebloglibre |
Djalain |
Fipanalyse |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Afriques
| La Gazette Pro Nature
| Domieblog